week end de transition

Publié le par ronald

 Welcome in Europe !

Après l'attente à Lima, notre long vol vers Madrid (12heures) et une nuit dans la capitale Ibère, nous voici de retour à Londres...la boucle est bouclée !!!

 

017.JPG

Avant le grand retour en France, petite halte comme à l'aller, à Londres, pour une réadaptation progressive et les premières retrouvailles en famille.

 

Les enfants retrouvent avec plaisir leurs cousins et passeront les deux jours entier à jouer dans les chambres...fini les visites !

De notre côté, nous atterrissons sur une autre planète. Dans le centre de la capitale anglaise, tout est si propre, bien rangé, beau, pas de chiens..."le monde de Oui-Oui" comme dit Virginie !

 

Bientôt la France...et un petit changement dans notre état d'esprit lors de la rédaction des articles, on pense davantage à donner des news à nos amis voyageurs encore en chemin...nos familles auront maintenant des nouvelles de vive voix !

 

Publié dans Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

ESTENOUEST 07/06/2011 00:20



Voilà, maintenant nos post seront écrit quand vous dormirez, bon retour à la maison et à bientôt.



alban 06/06/2011 21:20



un grand bravo à vous d'avoir réaliser ce que beaucoup d'entre nous rêvent;vous avez eu le courage de le faire et vraiment je trouve celà formidable;c'était pour vous une expérience certainement
inoubliable et on vous remercie de nous avoir fait partager ces merveilleux moments passés auotur du monde et de nous avoir permis de découvrir un peu plus notre merveilleuse planète.Grosses
bises à tous et bon retour en France.Nadine



famille homery 06/06/2011 18:13



bonjour la petite famille, fini les voyages, les visites et autres découvertes. Bienvenue dans le monde de la réalité. En attendant de vous remettre dans le bain, car à mon avis, il va falloir du
temps pour la réadaptation, vous passez quand vous voulez et encore une fois nous sommes tous content de vous revoir ENFIN.....a bientôt



chazelle 06/06/2011 14:35



Coucou la petite famille,


Nous vous souhaitons un bon retour sur le sol Français et bien sur à Vonnas et espérons vous revoir très bientôt. Gros bisous à vous quatre.


Didier, Juliana, Bryan, Nounou Yvette