demandez le programme...

Publié le par ronald

Pour notre troisième jour sur Melbourne, nous avons adapte le programme en fonction des envies des uns et des autres.

 

Oceanie 8100

Après une matinée "cool" (levé a 8h30 c est dire !!!) pour nous tous, Virginie et les enfants ont passe l après midi a la plage pour profiter du soleil et de la baignade.

 

Hugo en avait envie depuis un moment car a cause d une brûlure a la jambe, il a regarde sa soeur se baigner ces deux derniers jours!

Comment s est il fait ça ? il voulait juste savoir comment fonctionnait un scooter thaïlandais et s est approche un peu près du pot d échappement ! Avec mon niveau en mécanique il aurait du me demander...

 

 

 

Oceanie 8218

 

 

 

De mon cote j ai tente ma chance du cote de l Open d Australie, comme ca, pour voir...

 

Bonne idée car j ai pu me procurer gratuitement un pass pour assister aux matchs du jour...

mais non, non je ne dévoilerai pas mes combines !

 

 

 

 

 

 

Après quelques heures sous un soleil de plomb et être tombe nez a nez avec Jim Courier, j ai retrouve les petits baigneurs a l hôtel pour préparer les bagages car demain déjà, nous quittons cette jolie et fort sympathique ville de Melbourne pour la Tasmanie...Aventure nous voila !!!

Publié dans Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ici, c'est tout le contraire:<br /> <br /> <br /> il fait froid et c'est la saison du ski, mais c'est cool quand même<br /> <br /> <br /> papy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre